Pour une demande de retour, contactez-nous ici
Un bon de transport valable sept jours vous sera transmis par e-mail afin que vous soyez en mesure de nous renvoyer le ou les produits concerné(s) sans frais (valable uniquement pour la France Métropolitaine).
Si vous avez bénéficié du port gratuit lors de votre commande, le retour devra être effectué à vos frais.
Le bon de retour est expédié uniquement par e-mail, à charge pour vous de l'imprimer.
Nous vous offrons quinze jours de délai pour renvoyer les produits au lieu des sept jours légaux.
Vous serez remboursé sous 72h à réception du produit, par recréditation de votre CB, compte Paypal ou par chèque, selon le mode de règlement choisi lors de votre commande.
Veuillez noter que la recréditation du montant peut n'apparaître sur votre compte bancaire que quelques jours plus tard, délai variable selon votre banque.
Aucune justification ne vous sera demandée pour le remboursement
Important:
Les produits doivent être renvoyés en parfait état, ne comportant aucune trace d'utilisation (bien sûr les traces d'essais sont admises) et accompagnés des éventuels accessoires fournis avec.